Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrire pour ne rien dire
29 mai 2005

L'effet Blog

 

Blog par ci, Blog par là ... Qui n'a pas fait son Blog ou ne se surprend pas, à ses heures perdues, à trainer sur des Blogs ?
Quel est le côté de la personnalité de l'internaute qui en ressort le plus ? Son penchant exhibitionniste, du côté du "Blogger", qui le pousse a exposer des passages de sa vie à quiconque possèdant internet et ayant du temps à perdre voudrait le lire, ou le côté voyeur de cette personne qui, alors que souvent elle ne connait pas les "Bloggers", fouille dans ce qu'elles veulent faire partager ?

Quoi qu'il en soit, je dirais que je me met dans les deux positions... Je passe un peu de temps a lire vos vies, regarder vos photos, lire les commentaires pour parfois y répondre... Et maintenant il me vient l'idée de m'y mettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gentil ykOo je suis touché ... <br /> Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça !<br /> Mais si je suis pardonné alors... Tout va bien :)
S
je ne pense pas qu'on écrive pour ne rien dire (contrairement à parler). Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'exhibitionnisme. Sinon : bienvenue !
Y
Yes Sky rentre dans le rang^^<br /> Jdirais ke pour toi, ton penchant exib ressort nettement et pa ke sur internet =p (enfin on te pardonne lol)
Écrire pour ne rien dire
Publicité
Publicité